Les inlays/onlays composites

La technique consiste à combler le trou laissé par la carie par un bloc de matériau correspondant au volume manquant de la dent. Le dentiste préserve ainsi plus de matière vivante en respectant la partie de la dent indemne de carie.

Largement plus esthétique que l'or, l'inlay composite peut prendre une teinte très similaire à celle des dents voisines.

Avec cette technique de dentisterie esthétique moderne, il est possible de traiter des dents faiblement à moyennement délabrées.

Explications de la pose d'un Inlay/Onlay

Les progrès réalisés dans le domaine du collage et des matériaux composites ont autorisé le passage d'une dentisterie traditionnelle à une dentisterie moderne capable de préserver les structures dentaires.

Le Dr Rouach Dentiste à Paris offre ainsi à ses patients le traitement le plus avancé dans les domaines technologiques et esthétiques, sans compromettre les impératifs fonctionnels et de biocompatibilité.

Le développement de la chimie des polymères a abouti à la fabrication d'un composite dont l'indication dans des cas d'inlay-onlay n'est plus à discuter.




 
Questions fréquentes

Retrouvez dans cette rubrique l'ensemble des questions les plus fréquement posées au Dr Thierry Rouach.

Nous contacter



Dr Thierry Rouach
Chirurgien Dentiste à Paris
24, rue du Rocher
75008 PARIS

Secrétariat : +33 (0)1 45 61 98 60
Nous écrire : envoyer un message